Peinture à Coimbra

Publié le par Eve Clavé

Et ça continue...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut un détour au hasard pour voir si tu alimentais même après ton retour... j'attends toujours la visite de porto!!!<br /> bon et maintenant tu choisis quel titre pour ton blog à chateauroux: "les tribulations d'une jeune plc sudiste chez denisot?": c'est une proposition....<br /> bisous à plus
Répondre
V
<br /> Salut Laya.<br /> La visite de Porto arrive lentement mais sûrement!<br /> Pas de blog en prévision pour Châteauroux (bien que ton titre était vraiment poétique et on sent que tu as mis du coeur pour le trouver ;)), mais un blog perso de création avec mes dessins et<br /> peintures sera très bientôt prêt... il faut dire que j'ai du mal à jongler entre la prépa des cours pour la rentrée, mon installation à Châteauroux et les blogs... Merci d'être passée, fidèle<br /> lectrice, comme toujours! Bises!<br /> <br /> <br />
F
Concurrence!!!!!! :D <br /> ça déchire !!! Dis moi tu as collé toute seule comme ça?<br /> ça rend vraiment bien!!! <br /> bisous<br /> France
Répondre
J
Waouh! C'est génial ce que tu as fait là! J'aime beaucoup! Une super intégration à la Ernest Pignon Ernest! Magnifique!! Beijos!!
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup :) Bon voyage au Sénégal pour toi. Ramène nous de belles aquarelles comme tu sais les faire! Beijos!<br /> <br /> <br />